+
Entrez en contact, n'hésitez pas à nous appeler à: +32 (0)47 783 62 39
Choisissez votre langue: fr en be nl

Votre profil de recherche

Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez créer un profil de recherche spécifique. Nous pouvons alors associer, sur la base de votre profil de recherche, vos données aux postes vacants actuels et futurs dans le secteur automobile. Merci d’être aussi précis que possible lorsque vous créez votre profil de recherche. Voici quelques conseils sur les catégories à sélectionner.

Catégorie d’entreprise

Indiquez dans quel segment vous voulez travailler. Vous avez le choix entre plusieurs possibilités. Soyez aussi précis que possible. Pour ce faire, tenez compte de votre expérience acquise dans le segment en question, de vos connaissances du segment (réseau) et de vos affinités avec celui-ci.

Fonction(s) souhaitée(s)

C’est ce qui importe le plus. Soyez aussi précis et aussi réaliste que possible. Évitez p.ex. de dire qu’un emploi comme vendeur vous intéresserait, alors que vous venez de dire que vous êtes fait pour une fonction de directeur général. Tenez compte de vos expériences acquises et soyez réaliste dans vos ambitions.

Région

Indiquez la région où vous voulez travaillez. Non seulement la région où vous habitez, mais aussi les régions qui sont selon vous à votre portée.

Statut

Indiquez si vous recherchez un emploi stable ou si vous êtes aussi disposé à travailler comme intérimaire.

Rémunération annuelle actuelle

Indiquez ici la tranche de rémunération dans laquelle tombe votre rémunération actuelle, pécule de vacances et émoluments compris. Non pas le salaire souhaité dans la nouvelle fonction.

Ouvrir une application / Lorsqu'une vacance appropriée est relâchée, nous vous contacterons!